paradisecircus

Look at her with a smile like a flame...

Lundi 10 janvier 2011 à 21:21

http://paradisecircus.cowblog.fr/images/ruinesiiibyinescastrod36t6ea.jpg
 Et je le vois, là, caché derrière sa vitre de portière arrière. Je vois les deux femmes de sa vie, et je leur dis bonjour, moi la fille qui ne serai, malgré de jolis rêves, sans aucun doute que de passage, alors qu'elles ne pourront jamais être destituées de leur titre de mère et de soeur. Un drôle de noeud dans la gorge quand je pense à l'avenir, puisque tout se qui s'est passé n'a jamais été que les répétitions d'une attente première que je ne peux pas me résoudre à abandonner. Tant que l'espoir est assez vigoureux, les sourires assez opaques pour dissimuler mon amertume, tout ira bien, et peut-être même, têtue comme je peux l'être, que je continuerai indéfiniment à jouer une autruche pleine de foi et d'espérances, en croyant perdus et insignifiants le temps, les larmes injustifiables, les chagrins futiles. Si seulement j'avais des mots sans honte, si seulement je pouvais être persuadée que j'ai raison...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : paradisecircus n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://paradisecircus.cowblog.fr/trackback/3077047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast